Publié le 2 août 2023 à 09:37

Sans club depuis leur départ du LOSC cet été, Mégane Jacaton et Orphée Lefébure ont retrouvé de nouveaux points de chute dans la région.
En quête de maintien en D1 Arkema, la section féminine du LOSC vit une période estivale particulièrement mouvementée, tant dans le sens des arrivées que dans celui des départs. Si une ossature a été conservée, plusieurs joueuses ont plié bagages ces dernières semaines. Au total, ce sont huit joueuses (Noémie Mouchon, Justine Rougemont, Carla Polito, Elody Salaün, Carla Nollet, Clara, Mégane Jacaton et Orphée Lefébure) qui ont quitté les Dogues à l’aube d’une saison 2023-2024 haletante. Nommées en dernière, Mégane Jacaton et Orphée Lefébure ont trouvé de nouveaux points de chute, où elles pourront donner un second souffle à leur carrière respective.
Milieu de terrain, arrivée à l’âge de 16 ans chez les Dogues, Orphée Lefébure rebondit au RC Roubaix Wervicq, en troisième division. Une information relayée par footoféminin qui ajoute que son ancienne coéquipière, Mégane Jacaton, tentera de briller sous les couleurs du Villeneuve d’Ascq FF en Régional 1. La défenseure, née en 2000, était présente au LOSC depuis la création de sa section féminine en 2015.
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




